Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
23 mai 2011 1 23 /05 /mai /2011 10:30

Les Matermittentes ont été reçues par la sénatrice Claire-Lise Campion du groupe socialiste et rapporteure du projet de loi sur l'allongement du congé maternité et Annie David, du groupe radicaux de gauche le 17 mai, en vue de l'examen de leur proposition de loi.
Elles ont pris conscience d'une réalité qui leur était inconnue jusqu'ici et Claire-Lise Campion s'est engagée à en parler le 1er juin dans le cadre du débat sur ce projet de loi. Elles se sont également engagées à porter cette problématique au coeur des débats des élections présidentielles.


Ci-dessous le lien vers la proposition de loi relative à lamodernisation du congé maternité en faveur de la protection de la santé des femmes et de l'égalité salariale et sur les conditions d'exercice de la parentalité.

link

Partager cet article

Repost 0
Publié par matermittente - dans Actions et comptes-rendus
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Le Collectif Les Matermittentes (LCLM) matermittentes@gmail.com
  • Le Collectif Les Matermittentes (LCLM) matermittentes@gmail.com
  • : Le collectif regroupe des femmes à emploi discontinu qui luttent pour faire valoir leurs droits en matière de congés maternité et d'arrêts maladie. Nous luttons pour une juste application des lois et règlements par la Sécurité Sociale et Pôle emploi afin que la maternité et la maladie ne soient pas synonymes d'une rupture de protection sociale.
  • Contact