Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
28 septembre 2011 3 28 /09 /septembre /2011 22:10

Aujourd'hui 28 septembre a eu lieu "l'audition" au TASS d'une Matermittente concernant la non indemnisation de son congé maternité. Etaient présents l'avocate de la plaignante, l'avocate de la sécurité sociale, l'avocate du Défenseur Des Droits, la plaignante et quelques Matermittentes en soutien.
La Cpam a une fois de plus demandé le renvoi que la juge lui a accordé, bien que l'avocate de la plaignante, comme l'avocate du Défenseur des Droits, aient largement insisté sur le fait que la Cpam joue la montre et que l'affaire aurait pu être jugée aujourd'hui. La prochaine audience aura donc lieu le 9 novembre prochain à 13h30 au TASS, 11 rue de Cambrai.
Quoique la Cpam fasse entre aujourd'hui et le 9 novembre, comme revenir sur sa décision et indemniser la plaignante avant que le jugement n'ait lieu, l'avocate est déterminée à plaider notre cause.
C'est pourquoi ce sera un jour important, l'occasion de mettre la Cpam face à son déni de droit.
Et l'occasion pour nous de médiatiser notre lutte.
Si vous voulez nous soutenir, n'hésitez pas à nous contacter

Partager cet article

Repost 0
Publié par matermittente - dans Actions et comptes-rendus
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Le Collectif Les Matermittentes (LCLM) matermittentes@gmail.com
  • Le Collectif Les Matermittentes (LCLM) matermittentes@gmail.com
  • : Le collectif regroupe des femmes à emploi discontinu qui luttent pour faire valoir leurs droits en matière de congés maternité et d'arrêts maladie. Nous luttons pour une juste application des lois et règlements par la Sécurité Sociale et Pôle emploi afin que la maternité et la maladie ne soient pas synonymes d'une rupture de protection sociale.
  • Contact