Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
9 mars 2017 4 09 /03 /mars /2017 11:34

Le 3 février dernier, Les Matermittentes lançait l’action C’est par où la sortie ? en invitant une trentaine de personnes venues des quatre coins de la France.

Salarié.es, employeur.es, personnes issues des syndicats professionnels ou des organismes de protection sociale, chercheurs se sont rassemblés autour d’une table pour témoigner de leurs expériences de travail et des difficultés rencontrées lors d’une maternité ou d’une maladie dans nos métiers.

Le mur de paroles présenté à l’occasion de la journée internationale des droits des femmes sur l’invitation du Théâtre Antoine Vitez expose des extraits de témoignages reçus par mail et des propos recueillis le 3 février dernier, ainsi que des dessins réalisés par Lénaïg Le Touze qui a conçu un récit dessiné de C’est par où la sortie ?

Journée Internationale des droits des femmes, Les Matermittentes au Théâtre Antoine Vitez d'Ivry-sur-Seine !

Partager cet article

Repost 0
Publié par matermittente - dans Actions et comptes-rendus
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Le Collectif Les Matermittentes (LCLM) matermittentes@gmail.com
  • Le Collectif Les Matermittentes (LCLM) matermittentes@gmail.com
  • : Le collectif regroupe des femmes à emploi discontinu qui luttent pour faire valoir leurs droits en matière de congés maternité et d'arrêts maladie. Nous luttons pour une juste application des lois et règlements par la Sécurité Sociale et Pôle emploi afin que la maternité et la maladie ne soient pas synonymes d'une rupture de protection sociale.
  • Contact